Adhésion au club A.M.O. RANDO

 

ADHESION : Prise de la licence dans notre club

 

Avant leur admission :

- Les futurs adhérents effectuent, s’ils le souhaitent 3 sorties. Au cours de ces sorties, Ils testeront leurs capacités à la marche et apprécieront l’esprit du groupe.

- A noter que pour ces sorties tests, le club et l’animateur sont couverts par l’assurance habituelle FFRandonnée, mais que les candidats dépendent de leur propre assurance individuelle.

- A l’issue de ces trois sorties, les futurs adhérents remplissent, s’ils en conviennent, un dossier comprenant un formulaire d’adhésion.

 

Pour être licencié, il faut :

• verser une cotisation annuelle fixée chaque année par l’A.G. sur proposition du C.A. (la cotisation annuelle couvre la période du 1 septembre au 31 août de l'année suivante),

• présenter au moment de l’inscription ou du renouvellement un certificat médical de « non-contre-indication » à la randonnée pédestre,

• posséder un bon état d’esprit de groupe (respect des autres), respecter la nature et les biens privés (propriétés, cultures etc…),

• se conformer au règlement intérieur simplifié*, notamment : les consignes de sécurité, l’équipement et le comportement individuel.

 

Assurances :

La randonnée pédestre est une activité sportive.

A ce titre sa pratique comporte des risques qui doivent être couverts par une assurance.

L’association, elle-même adhérente à la FFRandonnée s’engage à assurer tous ses membres au travers de leurs cotisations.

 

*Règlement intérieur simplifié disponible ici

 

 

Retour à la liste des articles